Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction le bout du monde
15 août 2013

21 juin Repas en "famille" à la maison

Nous pouvons dire en effet que le monde est très petit!!

 

Nous savions qu'ici nous allions pouvoir rencontrer la fille d'une cousine à maman : Karine.

Au final je l'ai retrouvé mais pas du tout comme je l'imaginais.

Au boulot à notre cafét, avec des collègues me voilà à parler fromage. Et là Cindy me parle de CANCOILLTTE! Ok forcément je lui demande comment elle connait ce fromage. Elle me répond mon ami est de Franche-Comté.

Forcément je lui demande d'où. Elle me dit un village à côté de Besançon. 

Forcément je lui demande le nom du village, elle me répond de La Vèze. A savoir qu'il s'agit du village natale de ma mamie Gigi. Et nous voilà à parler au final de Karine.

Nous faisons alors un premier repas chez Karine, où je rencontre le conjoint de Cindy, qui ressemble beaucoup à mon parrain Frisou. Et le même timbre de voix. Alban a cru passer un repas à côté de Frisou d'ailleurs lol.

Nous avons refait un ti repas après chez nous, voici une tite famille à 20 000km de vous :

IMG_4240 IMG_4242

Et attendez ce n'est pas finit.

Voilà Alban qui parle avec Cindy et une fois encore le monde est petit, Cindy est là cousine d'un ancien collègue militaire d'Alban!!

Avec Cindy nous devions nous rencontrer ;) 

IMG_4245  IMG_4246

Sur la dernière photo il s'a git de Baptiste le compagnon de Karine.

Voilà comme quoi le monde au final est bien petit!! Et je peux dire :"J'ai de la famille en Calédonie"

 

Bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Direction le bout du monde
Publicité
Archives
Publicité