Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Direction le bout du monde
11 décembre 2012

Enfin chez nous!!

Bonjour chez vous et bonsoir chez nous ;)

Désolé de cette absence, mais le déménagement en est la cause, donc plus un point positif!!!

Le mois de novembre a été dur, dur car l'ambiance de la collocation s'est bien dégradée, dur de vivre avec des célibataires alors que nous sommes en famille avec une petite de 3 ans. Mais bon je vais vous épargner les détails de cette mauvaise ambiance, mais par contre depuis le 28 novembre nous sommes enfin CHEZ nous. Depuis le 31 juillet que nous avions quitté Angoulême cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas retrouvé que tous les 3 en famille. Cela fait énormément de bien!!!

Du coup dès le 1 décembre nous avons pu faire notre 1ier sapin de Noël au soleil :

S1050462     S1050461 

Le sapin trônant dans le salon avant l'arrivé de quelques meubles. Mais je vous rassure aujourd'hui l'appart prend forme, nous vous mettrons des photos dans le week-end.

Avec l'arrivée de cet appart, depuis vendredi dernier nous avons également récupéré toutes nos affaires!! La puce est en émerveillement en retrouvant tous ses joujoux, et surtout elle a retrouvé SON dodo et SES nounours qui la surveillent la nuit.

Encore une bonne nouvelle, la puce est enfin inscrite à l'école pour la rentrée normalement le 14 février. L'école se situe entre chez nous et mon boulot, niquel quand je n'irai pas en clientèle je pourrais l'emmener à pied et continuer à pied au boulot. A compter de février on se lèvera plus tard, car là pour vous donner une idée, on doit partir à 6h si moi je veux être à 7h30 au boulot. Alors dès la rentrée on pourra se lever à 6h15-30, c'est vous dire qu'on est à côté ;)

Niveau boulot pour ma part cela fait plus d'un mois et tout va bien, pour Alban aussi le 1ier mois va bientôt être écoulé et pareil tout va bien. Donc notre installation commence tranquillou à toucher à sa fin, reste pour la puce à trouver une nounou pour les mercredis après-midi et là tout sera niquel!!

Pour ma part, le boulot m'a permis grâce à la "journée FIDEC" d'aller toute une journée au phare Amédée, voici quelques photos : 

S1050466     S1050467

S1050463     S1050465

                                                                                Dès notre arrivée avec du pain on nous montre les poissons de la réserve!

Avec une collègue nous voilà parti pour prendre le bateau à fond de verre , je vous laisse admirer les images!!!

S1050471    S1050476

et un autre bateau pour la barrière de corail, pareil juste Regardez!

S1050486  S1050488

S1050490  S1050482

 

Voilà pas mal de changement, et content d'être chez nous!!!

A bientôt pour vous envoyer un peu de solei vu le froid qu'ils annoncent en métropole!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Direction le bout du monde
Publicité
Archives
Publicité